MARKETING - LA STRATÉGIE CLIENT
Générer une croissance saine et durable pour votre entreprise se base sur une stratégie qui doit permettre de mesurer la satisfaction et la loyauté des clients actuels, ainsi que l'efficacité des mesures de conquête de nouveaux clients. Fidélisation et Acquisition sont les meilleurs leviers pour une croissance incontestée.
DILEAS sàrl vous aide à ne pas vous éparpiller dans des actions inutiles ou peu efficaces pour vous aider à croître. |
COMMUNICATION - L'EXPÉRIENCE DE MARQUE
Il s'agit de l'ensemble des émotions perçues et ressenties par un consommateur, fournisseur ou prestataire à l'égard de votre entreprise (ou votre marque).
Elle se construit dans son imaginaire au fil des différents contacts (contacts publicitaires, visites en points de vente, utilisation produit, téléphone, newsletter, email, site internet, etc...). DILEAS sàrl vous aide à créer des points de contact de valeur, au bon endroit, au bon moment, avec les outils, messages, visuels et leviers adéquats. |
TRANSFORMATION DIGITALE - LA PERFORMANCE OPÉRATIONNELLE
La capacité de votre entreprise et de vos équipes à atteindre les objectifs sera simplifiée grâce à l'utilisation optimale des moyens et des ressources. Certaines routines peuvent s'avérer être des freins dont il faut réussir à s'affranchir. Les nouvelles technologies et la transformation digitale présentent leurs lots d'opportunités qu'il faut pouvoir identifier et parfois saisir.
DILEAS sàrl vous apporte une perspective extérieure à l’intérieur de votre entreprise. Nous vous aidons à sortir de votre routine, mettre le doigt sur les points d’améliorations possibles et apportons des réponses concrètes. |
LE PARCOURS CLIENT
Chaque client passe par les 5 mêmes étapes.
Nous vous aidons à l'accompagner de manière simple, constructive et rassurante sur son parcours. Un seul mot résume l'entier de ce processus: cohérence. en savoir plus... |
03 NOS VALEURS.
1. Refuser le statu quo.
2. Considérer que votre entreprise peut encore mieux servir ses clients.
3. Porter une attention constante aux employés.
4. Ne pas réinventer la roue et utiliser des solutions éprouvées.
5. Développer à partir de l’existant.
2. Considérer que votre entreprise peut encore mieux servir ses clients.
3. Porter une attention constante aux employés.
4. Ne pas réinventer la roue et utiliser des solutions éprouvées.
5. Développer à partir de l’existant.