01 UN BESOIN RÉGULIER.
GLOBAL - Disposer d'une Responsable Marketing & Communication
Le marketing et surtout la communication sont devenus des leviers indispensables au sein d'une entreprise, quelque en soit sa taille.
Vous cherchez un soutien régulier pour effectuer ces tâches, car vous n'en avez pas le temps ou les compétences ? Nous sommes faits pour nous entendre ! Nous travaillons sur des mandats à court, moyen ou long terme à partir d'un jour par mois. Et comme avec un employé, nous mettons tout notre savoir-faire à votre disposition ! • MARKETING • COMMUNICATION • TRANSFORMATION DIGITALE |
02 RÉSOUDRE UNE PROBLÉMATIQUE.
Vous trouverez ci-dessous quelques ateliers que nous avons créés, abordant des problématiques largement connues et surtout récurrentes.
L'approche pragmatique que nous utilisons se base sur votre quotidien.
Nous vous apportons en guise de résultats des pistes d'améliorations et des réponses concrètes.
L'approche pragmatique que nous utilisons se base sur votre quotidien.
Nous vous apportons en guise de résultats des pistes d'améliorations et des réponses concrètes.
STRATÉGIE - Comment différencier son entreprise dans un marché concurrentiel ?
Éviter les pièges de la manipulation par "le prix" ou l'argument entendu mille fois "on fait de la qualité". Pire encore avec la conclusion d'une promesse par "et bien plus encore", qui prouve que vous ne savez pas comment intéresser votre client à ce que vous proposer.
Vous faîtes quelque chose de différent que vos concurrents, c'est sûr. Comment le trouver ? Cet atelier vous aide à structurer votre recherche. • MARKETING • COMMUNICATION |
STRATÉGIE - Améliorer ses processus internes ?
Les processus de votre entreprise ont pour seul but de servir vos clients ou vos employés.
Avez-vous déjà essayé de dessiner et mettre sur papier ces processus ? En le faisant de manière structurée, ce document permet de mettre en valeur les points bloquants, ceux nécessitant des améliorations et ceux qui sont déjà optimums. La définition des postes clé et de leur cahier des charges s'en trouve grandement facilité. Cette vision permet également d'effectuer une sélection d'outils adaptés, débouchant sur des transformations. • TRANSFORMATION DIGITALE • COMMUNICATION |
STRATÉGIE - Construire une stratégie de visibilité en utilisant les meilleurs leviers
Appliquer une mesure et effectuer une action sans avoir défini un objectif ou un point de contrôle ne sera jamais couronnée de succès. Attention également, une action qui ne coûte "rien" ne rapporte pas forcément quelque chose.
Être visible est un point important, mais le but est d'être surtout repéré par des clients potentiels. Analyser la situation, évaluer les opportunités, enlever le superflu et davantage utiliser les bons leviers ? Voici la recette d'une bonne stratégie de visibilité. • MARKETING • COMMUNICATION |
TRANSFORMATION DIGITALE - Gestion de stock
Vous disposez de matériel à votre effigie ?
La gestion du stock vous pose des problèmes ? Nous avons une solution à vous proposer ! Que cela soit une solution orientée client ou processus interne, vous serez à jour avec votre stock, aurez des alertes quand celui-ci devient trop bas et aurez une vision dynamique de vos "ventes". • TRANSFORMATION DIGITALE • COMMUNICATION |
GLOBAL - Un besoin ponctuel ?
Vous avez un projet marketing, une idée de communication ou un besoin en transformation digitale en tête ? Vous manquez de temps ou n'avez pas les compétences pour le réaliser ? Faites-en nous part et nous pourrons trouver ensemble une solution appropriée.
• MAKETING • COMMUNICATION • TRANSFORMATION DIGITALE |
03 NOS VALEURS.
1. Refuser le statu quo.
2. Considérer que votre entreprise peut encore mieux servir ses clients.
3. Porter une attention constante aux employés.
4. Ne pas réinventer la roue et utiliser des solutions éprouvées.
5. Développer à partir de l’existant.
2. Considérer que votre entreprise peut encore mieux servir ses clients.
3. Porter une attention constante aux employés.
4. Ne pas réinventer la roue et utiliser des solutions éprouvées.
5. Développer à partir de l’existant.
04 CE QUE NOS CLIENTS DISENT.
Grâce à notre approche créative et pragmatique, nous avons aidé de nombreuses entreprises à atteindre leurs objectifs. Nos clients témoignent de notre capacité à générer une croissance significative, à optimiser leurs stratégies de communication et à fidéliser leur clientèle. Découvrez leurs retours et rejoignez notre liste de succès !